Statuts

ARTICLE 11 – Assemblée Générale Ordinaire : L’Assemblée Générale de l’Amicale comprend tous les membres à jour de leur cotisation de l’année. Ils peuvent se faire remplacer par un membre de leur choix.

            L’Assemblée Générale se réunit chaque année et élit en son sein un Commissaire aux comptes.

            Quinze jours au moins avant la date fixée par le Bureau, les membres sont convoqués par les soins du Secrétaire. L’ordre du jour est indiqué sur les convocations.

            Le Président, assisté des membres du Bureau, préside l’Assemblée et expose la situation morale et les activités de l’Amicale, passées et projetées.

            Le Trésorier soumet le bilan de sa gestion à l’approbation de l’Assemblée qui entend le rapport du Commissaire aux comptes. Le budget prévisionnel est présenté.

            Il est procédé ensuite à l’élection des membres du Bureau à remplacer puis à l’examen des autres questions inscrites à l’ordre du jour.

            L’assemblée Générale Ordinaire peut valablement délibérer quel que soit le nombre des membres présents ou représentés. Les décisions sont prises à la majorité absolue des suffrages exprimés par les membres présents ou représentés.