Statuts

ARTICLE 6 – Membres de l’Amicale: L’Amicale se compose de :

 

            6-1.- membres d’honneur – Ils sont admis par décision de l’Assemblée Générale sur proposition du Bureau, en fonction de services éminents rendus à l’association.

 

            6-2.- membres actifs ou adhérents – L’Amicale est ouverte à tous ceux ou celles qui ont servi au 64ème RAA ainsi qu’au sein des groupes ou batteries qui ont porté ce numéro quels que soient les théâtres d’opération ou la zone de stationnement.

            Par extension, l’Amicale peut admettre en son sein les anciens d’autres régiments ou groupes d’artillerie d’Afrique, en particulier lorsque ces unités ont été créées à partir de la substance du 64ème RAA et lorsque ces régiments ou groupes dérivés n’ont pas généré d’amicales propres.

            Les descendants et veuves des anciens du 64ème RAA sont admis s’ils le désirent.

 

            6-3.- sympathisants – Ce sont toutes les personnes portant intérêt aux buts de l’association. Les sympathisants n’ont pas droit de vote dans les assemblées.

 

            6-4.- participation – La participation à l’Amicale requiert pour tous les membres, à quelque titre que ce soit, le paiement d’une cotisation annuelle dont le montant est arrêté chaque année par l’Assemblée Générale sur proposition du Bureau. Son règlement est à effectuer avant le 31 mars de l’année en cours.