Année 2010

Grand Ouest

La réunion du Grand Ouest 2010 a été magistralement organisée le 29 avril par notre camarade Louis LESBAUPIN et son épouse. Elle s’est tenue à LOHEAC (35550) au Restaurant La Gibecière pour des retrouvailles amicales et gastronomiques. 

Plus de 40 membres et épouses ont participé à cette réunion à la quelle a participé le Lieutenant-Colonel Bocage, représentant  de l’Armée d’active, du 16ème Groupement d’Artillerie.

A 11H30, Louis Lesbaupin, aidé par son épouse et André Le Boissetier, ont accueilli les participants qui ont pu, en attendant l’apéritif servi debout, examiner les panneaux sur lesquels étaient affichés les photos et documents envoyés par les camarades et souscrire à une brochure dans laquelle ils pouvaient retrouver l’essentiel des photos, des souvenirs des camarades et l’historique de notre Régiment. Pour les participants encore disponibles au cours de l’après midi, une visite de la Maison de l’Automobile et des Vieux Métiers était organisée.

Les participants, très émus au moment de la dispersion, ont promis de se revoir en 2011 à l’occasion d’une nouvelle réunion du Grand Ouest. Celle-ci sera organisée par nos camarades André Le Boissetier et André Francès à Brest (la date et le programme seront transmis dès que possible).

grand-ouest-2010